Actualités, Patrons
Laisser un commentaire

Nuage est là!

Le patron du pull Nuage est en ligne sur le shop!

Si vous voulez un pull raglan super doux et pas difficile à tricoter, Nuage est là. J’ai créé ce modèle l’hiver dernier et je crois que j’ai du le porter 2 jours sur 3 tant il est chaud et confortable.  J’ai mélangé 2 fils : 1 bleu et 1 blanc pour un effet « pull couleur du temps », mais mon amie Caroline l’a tricoté tout blanc pour un effet plus « cumulonimbus » et j’adore aussi.

Les patrons de Big Bill et du gilet Eugène devraient être prêts dans la foulée. A très vite!

 

Nuage pattern is available on the shop!

If you want a raglan sweater super soft and easy to knit, Nuage is the one. I designed this sweater last winter and I think I have worn it every alternate day because it is warm and comfortable. I mixed 2 threads : a blue and a white to have a « wheather color effect », but my friend Caroline knit it all white for a « cumulonimbus » effect and I love it too. 

Big Bill and Eugène patterns should come in the same breath. See you soon!

 

Laisser un commentaire

