Actualités
4 commentaires

Les sacs à tricot

Comme tous les ans, pour Noël, j’ai commandé à ma maman-qui-coud-bien un sac à tricot. Je ne sais pas comment ça se passe chez vous les sacs à tricots mais ici c’est très organisé. Il y a le sac qui sert à transporter les sacs à encours, les sacs à encours, le sac où je mets mes kits d’aiguilles et ma mercerie, le sac à tricots finis, la pochette à trucs indispensables, la pochette grande avec des trucs moins indispensables dans laquelle se range la pochette à trucs indispensables. Et bien sûr le panier mou dans lequel fourrer tous les sacs, et le panier pas mou sur lequel poser le panier mou.

Je vous souhaite à tous paix et amour pour les fêtes et j’espère que le Père Noël (qui a je suis sûre une hotte très organisée et pleine de sacs dans des sacs) vous a apporté plein de tricoteries pour une année 2015 bien laineuse comme on les aime.

4 commentaires

  1. Isabelle Cheruy dit

    Alors chez moi les sacs c’est addictif. En plus, depuis qu’une certaine Vinciane propose des paniers en feutre de laine en kit, ça ne s’est pas arrangé….
    Moi aussi j’adore la qualité Sable, une vraie merveille. Isabelle

    J'aime

Laisser un commentaire

