Actualités, Patrons, Technique
Laisser un commentaire

Ce post s’adresse à celles (et ceux) qui brûlent d’envie de se lancer dans le TOPDOWN et qui ont peur

Ce post s’adresse à celles (et ceux) qui brûlent d’envie de se lancer dans le TOPDOWN et qui ont peur. Barbara. Durant 1 an tu étais là tout près de moi. Je te lisais et n’osais pas. Mais en décembre la conjoncture était parfaite, les éléments réunis autour de moi : blues hivernal, peine de coeur, sac de laine en peau de doudou, besoin de nouveauté et de câlin, les ingrédients étaient là. Ca y est je me lance, je me la fais à l’envers, je me réchauffe de haut en bas. Et la magie a opéré, la tête en bas en haut les pieds, d’abord les manches puis tout entier mon pull câlin s’est rélévé.   Le patron est disponible ICI.

Laisser un commentaire

