Actualités, Patrons, Sentimental tricot
1 commentaire

Sentimental Tricot now in english, chaussettes, cours de tricot et Ravelry

Je ne suis pas blogproductive mais j’avance beaucoup en coulisses, je viens donc vous faire une update sur les nouveautés, car il y a du nouveau chez moi :

Voilà un petit moment que je prépare ça (avec une pensée toute particulière pour mes lovely english speaking knitters), ça y est ça sort c’est tout nouveau, les PDF des modèles du livre en version bilingue à l’unité sur mon site et sur Ravelry. Vous verrez, mes patrons ont une nouvelle mise en page : I get high with a little help from my friends (j’essaie de m’entourer de plus en plus pour proposer de nouvelles choses) j’ai été aidée par les Sa*m*ael  (qui ont fait tout le design de Sentimental Tricot, et le nouveau site, et mes nouvelles cartes de visite…). En parlant d’aide, en ce moment je suis assistée par Gunjin, qui est étudiante et tricoteuse et qui sait à peu près tout faire. Elle me sauve pour faire des trucs secrets sur mon site internet, et elle a aussi participé à la mise en orbite des PDF des patrons du livre.

Plus haut j’ai dit le mot Ravelry : ça y est je suis lancée et je suis chaud cacao, j’ai réussi à rentrer des projets, et j’ai même commencé à rentrer mon stash de laine. C’est pas encore la folie de la communauté parce que je débarque, mais n’hésitez pas à partager vos projets vos « FO » et vos « WIP » « SHEBAM » « POW » « BLOP » « WIZZ », ou à poser vos questions sur le forum du groupe, maintenant je réponds.

Si vous suivez un peu Instagram, vous êtes peut-être au courant de mon défi de la chaussette qui est de publier un patron de chaussettes tous les 1ers du mois. C’est un défi personnel juste pour le plaisir, mais si vous aussi vous aimez la chaussette et que vous voulez vous lancer avec moi on peut faire quelque chose.

Si vous êtes au courant pour les chaussettes vous l’êtes sûrement aussi pour les cours de tricot que je donne à différents endroits de Paris, il y aura un nouveau cours de chaussettes (on en revient toujours à la chaussette) le samedi 11 juin dans l’après-midi au Walrus (cliquez sur le lien je vous recommande chaudement d’y aller pour tricoter en écoutant des bons disques et / ou pour manger de la terrine de lapin), et d’autres aussi en juin pour lesquels je ne suis pas encore organisée. Avec Gunjin on va mettre un agenda dans la page des cours de tricot, tout sera plus clair.

Vous êtes nombreux (surtout nombreuses) à me demander quand paraitront les modèles en collaboration avec La Droguerie que vous avez vus passer toute l’année, promis ça se met en place, on y travaille.

A très vite !

 

 

Publicités

1 commentaire

  1. Eh bien, bravo pour toute cette actualité créative 🙂
    C’est une étape importante ensuite cela ira plus calmement. Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s