Actualités, Laines, Patrons, Uncategorized
2 commentaires

Mid-week point tricot numéro 14 : bienvenue Annouchka et Mini B !

Bonjour!

Qui veut un nouveau cardigan? Qui veut un nouveau fil canon de La Droguerie? Parce que c’est ici que ça se passe. On dit bonjour à la Mini B et ses belles couleurs :
annouchkaavecpelotes
Mini B est la petite soeur de la Benjamine (la Benjamine c’est ça … et ça), une belle laine peignée qu’on tricote en 4 – 5 mm, qui a une très bonne tenue, qui est douce et chaude et qui débarque aujourd’hui dans toutes les Drogueries. Nous avons eu la chance mes testeuses et moi de l’inaugurer en réalisant le cardigan Annouchka qui sort enfin aujourd’hui. Annouchka on le tricote sans coutures, on s’emmitoufle dedans et on met les mains dans les poches! Rendez-vous ici pour découvrir le kit.

Vous remarquerez peut-être si vous vous y aventurez quelques changements sur le site, on a fait des travaux avec Gunjin pour simplifier la navigation. On a accès plus facilement aux kits tricot et au matériel et on a épuré le menu qui devenait ridiculement long, On a ajouté sur chaque modèle un niveau de difficulté de 1 à 5, c’est assez difficile d’évaluer ce genre de chose parce que ce qui est facile pour certains est difficile pour d’autres alors si vous avez des réclamations ou des conseils sur l’appréciation de la difficulté d’un tricot n’hésitez pas à m’écrire!

Sinon voici les avancées de la semaine : le topdown-saddle-shoulders en alpaga-régal-à-tricoter avance lentement mais sûrement, j’en suis aux trois quarts de la première manche :
2016-10-13-09-52-34J’ai attaqué une paire de chaussettes pour un certain monsieur de la Droguerie (coucou) qui a très froid aux pieds, mais je vous en parlerai une autre fois je vous laisse pour cette semaine fantasmer devant ce fil bouclette qui a de la soie dedans :
2016-10-13-09-49-35Les tests du Cherry Cocktail en Plumette se passent bien, j’espère pouvoir vous proposer le modèle et ses coloris fabuleux très très vite :
pullrose1
I
ci un aperçu des Cherry Cocktails de 2 testeuses :
2016-10-13-09-53-38

Je vous laisse pour aujourd’hui, je rajoute juste un petit mot pour vous remercier encore pour votre soutien la semaine dernière. Si vous pouvez aller faire un tour sur mon Instagram, vous y verrez que Petit Bout de Laine a elle aussi des soucis avec We Are Knitters, elle a besoin de vous. Je vais updater mon article de la semaine dernière pour expliquer ce qui se passe…

A très vite !

 

Advertisements

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s