Actualités
Laisser un commentaire

La fête des mères, Le Loup Blanc et les Willy Wonka du tricot.

Bonjour !

Je vous en ai déjà un peu parlé la semaine dernière, chose exceptionnelle : j’ai fait un modèle de châle. Ce modèle je l’ai imaginé pour la Fête des mères, et j’ai voulu profiter d’avoir des complices en or (La Droguerie qui est toujours là et Amandine que j’ai sous le coude au bureau) pour vous proposer quelque chose de tout nouveau pour moi : une box à offrir (on a tout à fait le droit de se l’offrir à soi même).

C’est une série limitée, et comme avec Amandine dans la vie ce qu’on aime c’est se servir de nos 10 doigts, on a tout fait à la main.

Déjà, il y a le fil. C’est de l’alpaga / plumette, c’est super, c’est beau, c’est doux, ça gonfle au blocage. Il y a bien évidemment le patron, que nous avons imprimé sous forme de livret sur du papier qu’on aime bien. Il y a également une petite carte linogravée par Amandine et numérotée, si vous voulez un Amandine Delaunay original, c’est l’occasion ! On a aussi fait un emballage linogravé et pomponé par mes soins.

Le châle se commence par la pointe, qui devient au fur et à mesure des augmentations le grand côté. Le motif est facile à retenir, et à la fin pour la bordure on fait un i-cord. Rien de très compliqué, comme je vous ai dit la dernière fois je n’aime que les châles simples.

Le kit est disponible sur mon site, nous on est très contentes, j’espère qu’il vous plaira !

Oh, et au fait, quand je vous dis que j’ai des complices en or : La Droguerie a glissé au hasard dans les pelotes quelques Boutons d’or ! Vous connaissez les Boutons d’or ? C’est comme les tickets d’or qui n’offrent pas une visite de l’usine de Willy Wonka mais 10 euros d’achat dans leurs magasins ! Dites nous vite si vous en trouvez un !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s