Actualités
2 commentaires

Point m.i.t.é.

Bonjour !

Je profite de cette journée en site off pour vous présenter un peu ce qui nous mobilise tant ces temps-ci !

Quand vous ferez un tour sur mon site demain, vous allez voir que la déco a bien changé.  Je commençais à avoir beaucoup de catégories de produits, la page d’accueil et le menu déroulant sont devenus nécessaires. Vous verrez aussi, il y a un maintenant un onglet pour les patrons en Japonais. Mais surtout il y a … 3 nouveaux accessoires ! Ca fait un moment qu’on les prépare en cachette avec Amandine (Le Loup blanc mais je ne vous la présente plus) et on est bien contentes de pouvoir enfin vous les montrer. Je commence par vous raconter le sac. Ca fait longtemps que je voulais faire un grand sac pour pouvoir transporter mon tricot mais pas que. Par exemple quand je vais très chargée au bureau, ou quand je passe le weekend chez mon amoureux. Comme c’est quand même une grosse pièce que j’ai envie d’avoir envie d’utiliser dans plein de circonstances, je voulais pas que ce soit trop obviously tricot, mais quand même un peu alors la M.I.T.E. est venue (pardon je ne l’écris pas d’un trait ça porte malheur). Si on se renseigne un peu sur la bête on se rend compte qu’en plus d’être tricotsubversif c’est assez beau (je vous invite à faire une recherche google image c’est un peu doré) et que ça fait bien joli en semis sur un grand sac de sport (le tricot est mon sport).

Hein que c’est beau une M.I.T.E. ? On a aussi prévu une trousse pour la mercerie, doublée très fort pour que les aiguilles ne se piquent pas dans le tissu. Un encours de chaussettes rentre dedans aussi mais vous verrez, tous les détails matières et dimensions seront dans la fiche produit sur le site.

J’aime bien aussi avoir un petit sac à One Skein Project alors on a fait un Boyfriend Hat Bag. C’est un sac avec la recette pour tricoter le Boyfriend Hat dessus parce que je me suis rendue compte que j’en ai fait tout l’hiver des Boyfriend Hat et que c’est drôle d’avoir toujours le mode d’emploi sur soi.

J’ai encore une fois fait appel aux Mouettes Vertes pour la fabrication des accessoires, pour la grande qualité de leurs cotons, de leurs finitions et de leur sérigraphie. Je me répète un peu à chaque fois que je sors des sacs, mais je suis contente de ne pas avoir à rougir de par qui et comment ont été fabriqués les produits avec mon nom dessus et de ne pas vous vendre du tote bag jetable.

Nous on a encore une fois eu beaucoup de plaisir à imaginer et organiser cette mini collection et on espère bien qu’elle vous plaira !

A demain sur un alicehammer.com tout neuf !

Publicités

2 commentaires

  1. Audreydk dit

    Olala mais cest vraiment trop canon cette mini collection.
    Bon la grosse Mite sur la pochette fait un peu peur (oui moi j’ai peur des mites!!) 🙊🙈
    Le grand sac bleu me fait de l’œil par contre !!
    Bravo!
    Audrey 😘

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s